DANS L'ACTUsantÉ

Traitement du COVID-19 : Mgr Kleda a déjà un sérieux concurrent

C’est dans un laboratoire situé à l’Ecole des Postes et Télécommunications, que le Docteur Euloge Yiagnigni a mis sur pied sa solution anti-covid-19 dénommée Porocure. Le corps médical travaille 24h/24 pour recevoir des patients testés positifs au coronavirus. Le promoteur dudit médicament explique que tout est parti de la maladie de son cousin qui souffrait d’une toux aiguë et résistante; l’une des manifestations du Covid-19.

« J’ai passé en revu plus de 100 plantes et je suis tombé sur un plante ayant des propriétés bactéricides, anti-inflammatoire, virucides, antiagrégants plaquettaire et aussi stimulant de l’immunité. Et en 24h, le patient a eu beaucoup d’appétit et a demandé à manger, et c’est ainsi que son état s’est amélioré progressivement », explique-t-il .

Après le cas de son cousin, le cardiologue a administré le médicament en question à de nombreux patients testés positifs au covid-19 et les résultats paraissent jusqu’ici satisfaisants. « C’est un produit comestible dont les recherches ont prouvé qu’il n’a pas les effets indésirables notoires. Il peut améliorer la symptomatologie et aussi bien la charge virale du covid-19 dans le sang », a-t-il rassuré.

A lui en croire, la solution a déjà permis à une centaine de camerounais souffrant de la pandémie de recouvrer la santé. Les promoteurs de la solution anti-covid-19 confirment alors avoir le soutien du Ministère de la Santé publique et de l’ordre des médecins du Cameroun. Une trouvaille qui vient s’ajouter à celle de Mgr Kleda dont les effets se révèlent également satisfaisants sur les patients atteints de la pandémie; l’archevêque a indiqué le 26 mai que son traitement a déjà soigné 1500 personnes testées positives au Coronavirus.

(c) Source : cameroonvoice.com

Share:

Leave a reply

Résoudre : *
30 × 17 =