DANS L'ACTUdernier minutesSportUNE

Club mythique : Fédéral du Noun affûte ses armes

En prélude à la saison sportive 2023-2024 du championnat régional de deuxième division régionale de l’ouest, le mythique club du département du Noun est en plein dans la préparation.

Le casting a été bouclé il y a quelques jours à Douala et à Yaoundé. L’ensemble de l’effectif ( encore ouvert, ndlr) d’une vingtaine de joueurs ainsi que son staff technique est depuis une semaine dans sa base à Foumban. Sous la coordination du coach principal Chouîbou Pafouyouom, la préparation se poursuit sereinement. Le club dirigé par Zounedou Njoya depuis plus de quatre ans aujourd’hui continue à nourrir l’ambition de rejoindre l’élite après son passage en 2005. Les barrages de la saison dernière auxquels ils ont pris part, ont été un lueur d’espoir. Cette motivation anime tout le staff, du sommet jusqu’à la base. Tous les moyens sont en train d’être déployés pour que le club soit dans sa plus belle forme cette saison, en attendant le chronogramme final et surtout la date du lancement.

Tout espoir bien réalisable, si la bataille ne sera pas aisée avec des clubs comme Sablé de Batié, Stade de Bandjoun, Volcan et Rizière entre autres en lice.

Césaire MOULIOM

Share:

Leave a reply

Résoudre : *
6 × 2 =