DANS L'ACTUdernier minutesSportUNE

Nouvelles des lionnes : Fatima Komé Aretouyap se ressource à Koutaba

La lionne indomptable du Cameroun a rendu visite à son club formateur Oumi FC de Koutaba ce mercredi.

Au cours de cette visite, l’internationale camerounaise de Montauban FCTG en France a remis un important don constitué des ballons et des maillots à Inoussa Amadou, promoteur de Oumi FC de Koutaba. La lionne s’est régalée d’un match de gala entre les U17 filles et garçons sur l’aire de jeu qui l’a forgée entre 2015 et 2017. Tout s’est déroulé en présence des autorités de la ville et une bonne brochette des populations de la ville.

Arrivée autour de 12h à Koutaba accompagnée de son manager Bertin Reggie, Fatima a tour à tour rendu visite au sous préfet de l’arrondissement de Koutaba, au maire de cette commune et surtout aussi au chef du village Nkoundja. Chacun à son tour a exprimé sa gratitude à celle qu’ils ont vu grandir et qu’ils regardent désormais à la télévision,non sans lui souhaiter toute leur bénédiction pour une carrière encore plus fructueuse à l’image de celle de son aînée et idole de l’équipe nationale Nchout Njoya Ajara. S’adressant à ses cadettes de Oumi FC de Koutaba, la lionne a émis son souhait de voir quelques unes s’exploser dans les années.

Pour rappel, Oum FC de Koutaba est un club de ligue régionale de football féminin de l’ouest. Il a vu passer d’autres joueuses devenue professionnelles aujourd’hui à l’instar de Nana Tchapchet Chanelle et plus encore…

Cesaire MOULIOM

Share:

Leave a reply

Résoudre : *
29 × 26 =