DANS L'ACTUdernier minutesSociétéUNE

Vœux de nouvel an : Retrouvailles au sommet et harmonie parfaite !

La cérémonie de remise des vœux à la première dame, madame Chantal Biya, épouse du chef de l’État, a favorisé les grandes retrouvailles. Un moment inoubliable qui a suscité pas mal d’intérêts.

Samedi, 07 janvier 2023 était jour spécial à la Présidence de la République. La résidence principale du Palais de l’unité offrait en effet son hospitalité aux épouses des membres du corps diplomatique accrédité au Cameroun et aux corps constitués nationaux. Une solennité habituelle qui avait connue une trêve du fait de la pandémie à Corona virus, qui a secoué toute la planète.

Pour ces retrouvailles, plusieurs délégations se sont présentées, à l’effet d’adresser à la première dame, les vœux de bonheur, de santé et prospérité. À la tête de la délégation des épouses des membres du corps diplomatique accrédité au Cameroun, Annie Boffot, épouse de l’ambassadeur du Gabon. Harmonie des couleurs et harmonie entre les convives de la première dame, ce fut une cérémonie sobre et impressionnante. Une occasion des retrouvailles permettant de partager des grands souvenirs.

Quelques attitudes entre les deux personnalités lors de la cérémonie des vœux

Et parmi ces convives ayant sacrifié de leur temps pour partager ces moments inoubliables avec la première dame, l’honorable docteur Fotso Fostine. Invitée dans le registre des organisations non gouvernementales (ONG), la présidente de l’association flamme d’amour, de justice et de paix, une association caritative et à but non lucratif dont le siège est à Baham, a dit toute sa joie et sa gratitude de retrouver une première dame aimable et captivante de par sa beauté et la chaleur qu’elle dégage comme toujours. Les deux personnalités ont d’ailleurs longtemps échangé sur des sujets importants, surtout qu’elles partagent les mêmes idéologies dont l’humain au centre des préoccupations. Un crédo majeur pour le cercle des amis de Madame Chantal Biya (Cerac) et l’Association Flamme d’Amour, de Justice et de Paix.

Samira NADRA N.

Share:

Leave a reply

Résoudre : *
18 − 6 =