DANS L'ACTUdernier minutesSociétéUNE

Distinction académique : Leonel Stéphane FOYET reçoit le prix de l’excellence ‘’ETOILE D’OR’’

Le président du conseil de gestion des établissements I’IUEsINSAM a été récompensé pour son engagement et ses œuvres dans l’encadrement et le succès des jeunes étudiants du Cameroun. Un prix remis dans ses services par le collectif des journalistes de la paix et du développement du Cameroun.

C’est la résultante d’un travail d’investigation et de sondage sur le terrain par le collectif des journalistes de la paix et du développement du Cameroun. Il en est ressorti que l’Institut Universitaire de l’Estuaire INSAM œuvre beaucoup dans l’éducation, la formation de la jeunesse au Cameroun. Avec des résultats remarquables au fil des années, la multiplication des campus dans les villes. Ce qui a fait remarquer que les populations adhèrent totalement à cette vision. Au regard de tout cela, le collectif des journalistes de la paix et du développement du Cameroun a donc décidé de remettre le prix de l’excellence « ÉTOILE D’OR » à monsieur Foyet Leonel Stéphane responsable de la dite structure. Le cérémonie de remise de cette distinction s’est tenue le 23 janvier dernier au campus de l’institut en face de la place des fêtes de Bafoussam. Une équipe conduite par le président du jury et responsable de l’antenne régional Ouest du collectif Corneille Noumessi, grâce à la facilitation du directeur de la radio de l’estuaire et de madame Ngounou, responsable de la communication de la structure.

Ce prix aura été salué à juste titre par le récipiendaire. Stéphane Foyet l’a pris non seulement comme récompense des efforts faits jusqu’ici, mais surtout comme un élément motivateur à se donner encore plus à fond pour engranger davantage des succès, et de hisser les établissements IUEs INSAM au pinacle de l’encadrement des jeunes.

(c) La rédaction

Share:

Leave a reply

Résoudre : *
20 − 12 =