DANS L'ACTUFAITS DE SOCIETESociété

Assassinat: Un assassin tué par la population en furie à baleng

Le triste événement s’est déroulé le mercredi, 20 février 2019, dans l’arrondissement de Bafoussam 2e

Ce sac à l’image ne porte pas un gibier, mais, un enfant de 6 ans décapité par son oncle.
Le vendredi, 15 février 2019, restera une date noire pour la famille de talla clovis.
tôt ce matin, la maman s’est rendue au champ à baleng dans bafoussam deuxième, accompagnée de son fils fopouchi yowon (victime), lui, encore convalescent, après un séjour à l’hôpital, où il a reçu deux semaines de repos avant de reprendre le chemin de l’école.

Une fois au champ, son oncle de 23 ans a pu jouer sur la distraction de sa grande soeur, qui est la maman du petit garçon. Il a soustrait le petit, se diriger vers le marigot qui n’était pas pas loin de là, il s’est en servi d’une machette, et fendre la tête de son neveu de 6 ans et il a fondu dans la nature. C’est après plusieurs recherches que la maman retrouve le corps de son fils sans vie. L’enquête a été ouverte par la brigade de lafé baleng sur une haute instruction du sous-préfet de bafoussam deuxième. Le corps à été remis à la famille pour l’inhumation.

Le bourreau subit la colère de la population

Ce criminel bien réputé à baleng comme étant un consommateur de premier ordre des stupéfiants, est tombé ce mercredi dans la nasse de la population qui a été sans pitié. Il a subit l’attrocité de la vindicte populaire devant les regards impuissants de ses géniteurs visiblement satisfaits de ce dénouement. Cela faisait deux semaines qu’il a brûlé la maison de son papa en plein chantier. D’autres sources nous renseignent qu’il a amputé son doigt pour sucer du sang. Des indiscrétions font état de ce que ce dernier avait perdu le contrôle de soi, lorsqu’un jour au cours de son séjour à Yaoundé, a voulu le raccourci pour s’enrichir, s’appuyant sur un homme originaire du Septentrion qui lui aurait remis des décoctions. Et depuis lors, boire du sang humain est devenu un passe-temps favori. Quelle fins tragique !

Michel FOKOUA

Share:

Leave a reply

Résoudre : *
13 − 3 =