DANS L'ACTUdernier minutesSportUNE

Federal du Noun : Il est l’heure du retour en élite, il est l’heure du professionnalisme

En prélude au championnat régional D2 ouest 2024, le mythique club du département du Noun affiche sérénité. Un bus flambant neuf a été offert au club par son président exécutif et le staff technique mis sur pied.

Le siège annexe du club à Yaoundé a connu une rencontre de planification du casting pour la préparation de la nouvelle saison ce samedi. Objectif principal, retour en élite. Après avoir remis à la disposition du club son bus concrétisant un des points du professionnalisme, le président Zounedou Njoya a présidé une rencontre ayant abouti ce samedi à la mise sur pied du staff technique pour la prochaine saison. Casimir Mangué a été confirmé entraîneur principal. Celui qui aura disputé les barrages la saison dernière a été investi des missions d’achever son œuvre en qualifiant le club aux intepoules et puis en élite two. Il sera secondés dans ses tâches par le le coach Seidou Njoya dit coach semo et Édouard Mvessah. Le coach Zounedou Ndam, ancien de la maison revient comme manager général du club et Mamouda Njimamon, professeur, d’éducation physique et sportive signe son entrée comme directeur technique.

Cette rencontre a connu la présence de certains anciens qui ont écrit les belles pages de l’histoire du seul club du département du Noun à avoir joué la première division jusqu’ici. L’administration du club invite toutes les élites Bamoun et force vives à s’unir derrière pour pousser Fédéral à l’atteinte de ses objectifs tel qu’on l’a vu avec Colombe du Sud Il y a quelques semaines.

(c) Cellule de communication FFCN

Share:

Leave a reply

Résoudre : *
28 ⁄ 14 =