DANS L'ACTUdernier minutesSportUNE

Victoire d’El Pacha : Le COSAROM-BAF a joué sa participation

Opposé à Djiko FC mercredi dernier à Bamendzi, Aigle royal de la Menoua a concédé sa première victoire de la saison. Cette victoire qui non seulement est le fruit d’un travail mûrement abattu par le coach David Pagou et les siens , aura aussi été acquise grâce à la force du douzième homme.

En effet, le comité de soutien de l’aigle Royal de la Menoua à Bafoussam (COSAROM-BAF) a joué sa carte. Sortis en grand nombre le jour du match, après une caravane la veille, les supporters d’ El Pacha de Bafoussam ont contribué grandement à la victoire de leur club chéri. Tous vêtus des t-shirts jaune, couleur traditionnelle du club, ils ont pris d’assaut l’antre du stade de Bamendzi. Une animation à couper le souffle avec leur fanfare, la bande à Jacques Roger KONO a été malheureusement cueillie à froid tôt à la 2e minute du jeu par le but de Djiko FC. Grâce à la reprise en main des joueurs d’El Pacha, le COSAROM-BAF a dû se remettre dans l’ambiance. Ces supporters ont donné du ton jusqu’à l’égalisation de Nlend Anise à la 42′ de jeu. Même ambiance jusqu’à la victoire finale après le deuxième but signé Zanga Ayissi.

Pour les prochains matchs de l’aigle à domicile, le COSAROM-BAF entend davantage se mobiliser pour pousser leur club aux Victoires.

Césaire MOULIOM

Share:

Leave a reply

Résoudre : *
20 × 23 =