DOSSIER

Vacances sans covid/Foumban :La campagne du ministre Njoya Zakariaou touche à sa fin

La clôture des activités y relatives est prévue les 02 et 03 octobre 2020, conjointement avec la remise des fournitures scolaires aux jeunes apprenants pour la rentrée scolaire qui pointe à l’horizon.

C’est une tradition chez Njoya Zakariaou, ministre délégué auprès du ministre des transports depuis quelques années. Celle de venir en aide aux enfants et aux parents en difficulté pendant la rentrée scolaire. Cette tradition sera respectée cette année. La clôture des activités de vacances sans covid, parrainées depuis quelques semaines à Foumban par le Mindel est annoncée pour les 02 et 03 octobre prochain dans la cité des arts. Cette activité va se dérouler concomitamment avec l’excellence scolaire qui consistera à remettre des fournitures scolaires aux enfants ayant participé à cette activité de vacances, ainsi qu’aux parents des sous sections Rdpc. Il s’agira entre autres, des cahiers, des stylos à bille, des cartables, des crayons… Un appui qui vient à point nommé, à deux jours exactement de la rentrée scolaire du 05 octobre prochain.

Cette initiative de soutenir la jeunesse rejoint bien d’autres initiatives conduites dans le département du Noun par le ministre délégué auprès du ministre des transports, allant toujours dans le sens du mieux-être de la population. On a par exemple la construction et l’équipement des salles de classe un peu partout dans le département, la remise des intrants agricoles, entre autres. Toute chose qui exprime son caractère altruiste, et l’amour qu’il porte pour l’humain.

Sébastien ESSOMBA

Share:

Leave a reply

Résoudre : *
13 − 5 =