Stephane NGUEMALIEU : “L’hypocrisie légendaire de l’honorable Nintcheu est-elle innée ?”
Secrétaire Régional à la communication SDF Ouest et Conseiller Municipal à la Commune d’arrondissement de Bafoussam 1er, Stéphane NGUEMALIEU s’insurge contre la roublardise de son camarade Nintcheu qu’il accuse de pactiser avec le diable pour non seulement détruire le Cameroun, mais aussi et surtout fagociter le parti de la balance. En intégralité, la sortie de ce fleuron du Social Democratic Front qui fait jaser la classe politique.
Dîtes à l’honorable Jean Michel NINTCHEU qu’il ne ressent pas la douleur des massacres, des tueries des kidnappings, bref des affres de la guerre du NOSO plus que l’honorable OSIH qui est anglophone et originaire de cette région, et sur qui les ambazoniens tirent tous les jours quand il se rend dans son village rencontrer les siens.
“Tu ne peux pas pleurer mon deuil plus que moi” disait un de mes supérieurs quand il était encore en service. NINTCHEU doit cesser avec cette hypocrisie qui renforce les extrémistes dans leur position et fragilise un modéré comme l’honorable OSIH, qui souhaite que le sang cesse de couler et que les deux protagonistes s’asseyent pour trouver une issue à la crise.
Ce n’est pas le sang des Bamiléké qui coule, c’est le sang des frères de l’honorable OSIH qui coule dans cette sale guerre où certains politiciens font leur commerce. Cette hypocrisie a plus que durée.
Si l’honorable n’arrête pas et ne se désolidarise pas de son frère Brice NINTCHEU qui avec la BAS organise des réunions pour collecter les fonds et acheter des armes pour soutenir les ambazoniens, alors nous allons tout mettre en œuvre pour l’exclure de notre parti le SDF.
Trop c’est trop. Que NINTCHEU arrête de faire du commerce avec le sang qui coule au Nord-ouest et au Sud-Ouest.
(c) Stephane Nguemalieu, Secrétaire Régional à la communication pour le SDF OUEST, Conseiller Municipal à la Commune d’arrondissement de BAFOUSSAM 1er