Préliminaire coupe du Cameroun zone Ouest: SIM’S de Bafoussam quitte la compétition !
Le match nul d’un but partout qui avait séparé les deux formations vendredi denier en match de clôture du premier tour préliminaire de la coupe du Cameroun s’est finalement rejoué samedi dernier. Il faut rappeler que le report avait été décidé après prolongation qui s’est vue interrompue pour cause de nuit tombante.
SIM’S de Bafoussam, champion de la région de l’ouest saison 2018 n’a pas pu saisir la chance qu’elle avait après une longue domination.
Les nombreuses occasions qu’il ‘s’est créées sans pouvoir les concrétiser ont été corrigées par l’équipe d’Achille MBIAKAM, et dont la matérialisation aura été l’unique but inscrit hier ayant permis à CASK de remporter la partie. Le représentant de la région de l’ouest aux inter-poules 2018 quitte ainsi l’aventure de la coupe du Cameroun précocement et devra se concentrer au championnat régional qui se poursuit en ce début de semaine.
Dans les autres matchs qui se sont programmés jeudi, Fusée a profité de l’absence de capefoot à Baham pour se qualifier au second tour par forfait. Et en 2e match fédéral a battu sur AS Menoua 4 tirs contre menoua 1 aux tirs aux buts après un match soldé par le nul.
Les qualifiés pour le second tour
1. Jeunesse FC
2. Bombardier de Djiko
3. RIZIÈRE de Tonga
4. Talent de Bafoussam
5. Volcan de Foumbot
6. Scorpion de Bafoussam
7. New style de Bafoussam.
8. CASK de Bafoussam
9. Fédéral du Noun
10. Fusée .
Les affiches du second tour !
La victoire de Cask de Bafoussam d’un but à zéro face à SIM’S samedi a permis de compléter le tableau du second tour de la compétition.
Les matchs se disputeront les 06 et 07 mars prochain. Pour les affiches :
Talent # Scorpion
Rizière # Tabouguia
Unité # Fédéral
New style # Fusée
Volcan # Jeunesse
CASK # Bombardier. À compléter avec As Koffi # meilleur perdant du premier tour
Césaire MOULIOM