Mérite : l’ASSOVIC loue la qualité de ses hommes
“Mention spéciale à 2 icônes de l’islam au Cameroun et dont nous avons la chance de les avoir avec nous dans ce forum (forum de l’ASSOVIC, Ndlr)
-Le Docteur Cheickh Awal Sine: l’un des rares docteur en jurisprudence islamique que le Cameroun entier peut en être fier, diplômé de l’université de Médine, membre du conseil des Oulémas d’Afrique, Directeur du Baitul mâl du noun,ancien président des Oulémas du noun ….
Merci pour toutes les productions intellectuelles que vous nous distillez au quotidien. Vous êtes une référence de la science de la connaissance islamique. Puisse Allah azawjalla vous gratifier de la belle des récompenses.
-Le Docteur Cheikh Moubarak
Diplômé des universités Saoudienne,Egyptienne,Syrienne,Irakienne…en jurisprudence islamique et en étude comparée sur les religions.
Président national de l’union islamique du Cameroun, il est membre consultant de l’union africaine pour les questions de paix et du dialogue interreligieux. Assez consulté par les institutions nationales et internationales,il est es-qualité grand Imam de la région du littoral et chevalier de l’ordre et de la valeur.
Merci pour l’honneur que vous nous faites en participant activement dans plusieurs espaces et particulièrement celui-ci pour l’édification d’un islam de développement et de cohésion sociale. La nation vous l’a reconnu, Allah le tout puissant vous le retribura.
A ces personnalités, Chers membres et sympathisants, ayons un profond respect pour leur vécu et nous profiterons certainement de beaucoup d’enseignements.
Merci particulier à tous les membres du forum pour vos interventions,vos critiques constructives.
L’ASSOVIC a pour devise: “Droiture, Globalité, Juste-milieu”
Sachons contribuer dans nos échanges en tenant compte de ce caneva qui nous est soumis.
Très prochainement nous mettrons en lumière d’autres hautes personnalités avec qui nous partageons ce groupe social.
À tous nos intellectuels, ne faisons pas l’économie de nos connaissances, participons, débattons, publions car ne dit on pas que la grandeur d’un intellectuel se mesure par la qualité et la quantité de sa production littéraire ?”
Nji Fessal Mounir pour l’ASSOVIC