Azhari Cherif Sine : “Nous sommes au Rdpc parce que c’est le parti qui promet beaucoup pour la jeunesse”
Installé comme président du comité de base numéro 1 auprès de la jeune sous-section Rdpc Demsiem textiles, Azhari Cherif Sine a déjà une idée du travail qui l’attend.
Les pionniers de la sous-section Rdpc Demsiem textiles sont en poste. Ils ont été officiellement installés ce lundi, 13 septembre 2021 par les soins de Dr Focka Focka Jules Hilaire, Président du conseil régional de l’ouest. L’on note dans cette sous-section la présence des jeunes, déterminés à travailler sur le terrain pour garantir la relève du parti des flammes dans le département de la Mifi. Un département très souvent en difficulté face à l’opposition. Parmi ces jeunes, Azhari Cherif Sine. Le jeune diplômé de l’Université de Dschang affiche plutôt un sentiment d’extrême satisfaction, après son installation au poste de président du comité de base numéro 1, un comité assez stratégique sur lequel compte la sous-section.
“Nous sommes très émus, c’est avec beaucoup de joie que nous avons été installé aujourd’hui et nous apprécions cette installation. C’est à travers un travail des titans abattu que nous avons pu atteindre cet objectif. Nous sommes donc fiers de prendre ces fonctions et de donner le meilleur de nous pour l’évolution du parti. Nous prenons cet engagement aujourd’hui de rehausser l’image du parti Rdpc et de toujours suivre les pas du Président national, son excellence Paul Biya. Nous sommes au Rdpc parce que c’est le parti qui promet beaucoup pour la jeunesse. Et ce n’est qu’à travers ce parti que nous pouvons avoir de l’emploi et bien d’autres choses qui peuvent contribuer à l’épanouissement des jeunes aujourd’hui”, a-t-il déclaré au sortir de la cérémonie d’installation. Le maçon est donc attendu aux pieds du mur.
Sébastien ESSOMBA