SociétéSport

Sponsoring : Le TPO dans la baie de graissage de Green Oil

Un contrat de partenariat vient d’être paraphé entre le top management de la compagnie Green Oil et les dirigeants du Racing club de Bafoussam. Ce qui permettra d’huiler la machine du l’équipe pour la nouvelle saison.

La machine du Tpo (Tout Puissant de l’Ouest), a connu beaucoup de difficultés ces dernières années. Une déliquescence qui trouve son fondement sur la modicité des moyens. La saison sportive qui pointe à l’horizon sera certainement différente. L’équipe mythique et historique de la Mifi vient de bénéficier d’un partenariat avec la compagnie pétrolière Green Oil. Ce qui augure un souffle nouveau pour cette formation sportive. Les maillots du Tpo et les brandings de communication porteront désormais l’image de Green Oil Gaz, ce produit qui a été choisi par la compagnie pétrolière pour être mis au devant de la scène.

C’est un plaisir et un honneur pour le PDG de Green Oil, d’être celui là qui sera aux côtés de Racing pour le sortir des fonds baptismaux” , déclare Pascal KENGNE, directeur de cabinet, représentant du PDG de Green Oil. En insistant sur la motivation de son Président Directeur Général GUILLAUME MBAKAM CHOUGHA, Pascal KENGNE a reconnu sans ambages la valeur historique de ce club. “C’est une équipe régionale qui fait la fierté de tout l’Ouest. Monsieur MBAKAM a bien accepté l’accompagner. Cet accompagnement va se faire à travers la marque green oil gaz qui a pour slogan : ‘’le gaz qui dure.’’ Le produit à travers TPO va non seulement gagner le marché de l’Ouest, mais également celui de tout le Cameroun“, a-t-il ajouté.

Sentiments de joie pour l’équipe dirigeante du Tpo qui magnifie l’œuvre de la susdite compagnie. “Nous avons de grands chantiers pour le Racing football club de Bafoussam qui est en pleine restructuration. Nous avons engagé plusieurs chantiers et je ne souhaite pas propager le secret. Par contre, ce que je souhaite vous dire d’avance c’est que vous constatez comme c’est le cas avec Green Oil parce que dans les jours à venir il y a plusieurs autres choses qui arrivent” , sérine Parfait Mba, président du conseil d’administration du Racing FC de Bafoussam qui fonde beaucoup d’espoirs quant à l’avenir du club.

À la signature du contrat, un chèque de 2 500 000 FCFA (deux millions cinq cent mille francs) a été remis par les dirigeants de la compagnie pétrolière Green Oil au Racing club. Cet argent permettra selon les cadres de l’équipe à “boucler rapidement les recrutements” afin de garantir la montée en élite one qui reste le plus grand défi à relever.

Houzer NGOUPAYOU

TagsTPO
Share:

Leave a reply

Résoudre : *
21 − 7 =