DOSSIER

Show biz : L’artiste Djay Wes “le petcube” convie ses fans à un show inédit à Bafoussam

Invité à l’événement organisé par le label BAF 4 LIFE, le créateur du concept à succès “le petcube” confirme sa présence aux côtés d’Ariel sheney de la Côte d’Ivoire et promet des moments de vives émotions à ses fans.

De l’inédit, comme il a si bien dit, l’artiste musicien de nationalité camerounaise, Djay Wes. Annoncé à Bafoussam pour le spectacle géant mardi prochain, 09 juillet 2019 à la maison du parti, événement organisé par le label BAF 4 LIFE avec le soutien majeur de la Boulangerie pâtisserie “Le peuple”, l’une des boulangeries de référence dans la capitale régionale, le créateur du petcube, cette chanson à succès qui on se souvient, avait fait vibrer la planète musicale en 2008, promet des sensations fortes à ses fans qu’il invite à venir nombreux pour ce moment qu’il qualifie lui-même d’inédit, en ce sens qu’il est question pour lui de défendre et de manière honorable les couleurs du Cameroun.

“Je suis l’artiste Djay Wes le petcube, retrouvez moi ce mardi, 09 juillet 2019 à la maison du parti de Bafoussam aux côtés d’Ariel sheney pour un show inédit. Ce sont les couleurs du Cameroun que nous devons défendre à ce rendez-vous à travers le single “Cameroun je t’aime”. Mes danseurs et moi sommes prêts pour vous, chers fans. Soyez de la partie car, ça va déménager”, a-t-on pu lire sur le mur de l’artiste ce matin. Ce sera bien entendu aux côtés de l’Ivoirien Ariel sheney, celui qui tient le gouvernail actuellement en Côte d’Ivoire, après avoir “clâché” son mentor d’hier, DJ Arafat.

Depuis quelques mois, l’artiste Djay Wes est sur presque tous les grands plateaux (radios et télévisions) avec le single “Cameroun je t’aime”, single qui prône les valeurs de paix et du patriotisme, dans un contexte de crise sécuritaire et contexte politique tendu qui a fait naître haine et tribalisme dans notre société. Il prépare d’ailleurs une caravane nationale dite “caravane nationale de promotion du patriotisme et de la paix”, qui pourra démarrer dans les tous prochains jours, avec le concours annoncé du gouvernement Camerounais. Rendez-vous donc mardi prochain à la maison du parti de Bafoussam. Il faut en tout cas être là pour vivre ça !

Sébastien ESSOMBA

Share:

Leave a reply

Résoudre : *
7 ⁄ 1 =