CULTUREDOSSIER

Soirée spéciale : Sidonie Nseke promet des étincelles à Angers ce 13 juillet !

L’événementielle, originaire du Cameroun tient à assurer l’organisation de la première édition de la grande nuit Africaine à Angers. À quelques jours de l’événement, les petits plats sont déjà mis dans les grands pour des moments inoubliables.

Promouvoir la culture africaine à travers ses dignes ambassadeurs que sont les artistes musiciens. C’est entre autre le leitmotiv de l’événement baptisé “La grande nuit Africaine à Angers”. Une initiative de la camerounaise établie en France, Sidonie Nseke.

La première édition annoncée pour ce samedi, 13 juillet 2019 à partir de 20 heures précises qui se veut un choc artistique Cameroun # Côte d’Ivoire, promet des étincelles avec des artistes de renommé international. Entre autres, Épée et Koum ces jumeaux Camerounais qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau, la voix d’or Jacky Kingue, LGMS, Charly Yuka…

Pour la promotrice de l’événement, il est question de tout mettre en œuvre pour faire de cet événement un rendez-vous qui fera date dans le milieu du show biz mondial. “Depuis des années nous travaillons pour cet événement. À ce jour, tout est prêt pour ce rendez-vous que nous voulons exceptionnel”, se confie Sidonie Nseke, très confiante à quelques jours seulement de l’événement.

Des réservations et confirmations se font de plus en plus. L’événement se déroulera dans la salle Platagenet, rue de l’abbé Masson, 49480 Verrières en Anjou. Prix d’accès unique : 20€. Angers sera alors la capitale mondiale du show biz ce samedi, 13 juillet 2019. À ne manquer sous aucun prétexte.

Clarence DUPONT

Share:

Leave a reply

Résoudre : *
23 + 17 =