dernier minutesPOLITIQUEUNE

Remobilisation politique : La sous-section Rdpc de Diemsiem textiles tient sa première réunion extraordinaire

Au centre de la rencontre, la remobilisation des troupes pour garder allumées les flammes du parti dans la circonscription

La sous-section Rdpc Demsiem textiles à Bafoussam affiche clairement ses ambitions, celles de s’imposer dans le département siège des institutions de la région. Quelques mois seulement après son installation, Nji Mfossa Oumarou a présidé ce jour à la maison du parti de Bafoussam, la toute première réunion extraordinaire. Contre toute attente au regard de la jeunesse de cette sous-section, des militants ont répondu massivement présents à l’appel de leur Président. Raison suffisante pour ce dernier d’exprimer sa profonde gratitude, promettant un lendemain meilleur pour le parti de l’homme du 06 Novembre dans cette unité dont il a charge. “Je suis très heureux de la mobilisation. Répondre massivement présents pour une première rencontre après l’installation comme celle-ci est un acte fort, un signal qui indique la volonté de nos militants d’agir pour le bon fonctionnement du parti. Pour cela, je ne peux que leur remercier en les invitant d’aller de l’avant”, s’exprime Nji Mfossa Oumarou, visiblement très ému.

La sous-section Rdpc Demsiem textiles regroupe en son sein les ressortissants de plusieurs communautés. Notamment, la communauté Bamoun suffisamment représentée, les originaires des régions anglophones, les natifs de Bafoussam etc. Le dynamisme de son Président qu’on sait arrangeur de foule, pourra être un atout pour le recrutement des membres. D’ailleurs, on parle déjà de plusieurs unités de base créées, en quelques mois d’existence seulement. De belles perspectives donc pour cette jeune sous-section.

Sébastien ESSOMBA

Share:

Leave a reply

Résoudre : *
14 − 4 =