DOSSIERSociété

Hon Dr Fotso Fostine : Ma rencontre avec Sa Majesté Clovis Noudjio

L’Avocate au Barreau du Cameroun et ancien député des hauts-plateaux à l’Assemblée Nationale rend hommage à Léopold Clovis Noudjio qui s’en est allé.

La presse camerounaise est en deuil. Sa majesté Léopold Clovis Noudjio n’est plus. Le directeur de publication des journaux l’Epervier, L’orphelin et la Veuve a tiré sa révérence ce dimanche, 05 Avril 2020 aux premières heures de la matinée, à l’hôpital de la caisse à Yaoundé. Telle une traînée de poudre, l’information a fait le tour de la toile suscitant des réactions de part et d’autre.

Parmi ses activités qui avaient pignons sur rue, l’on retient l’organisation chaque année de la prestigieuse cérémonie de récompenses, Épervier PRESSE Awards. La dernière édition date du 07 février 2020. Une édition qui a vu bénéficier des figures publiques, telle l’Hon Dr Fotso Kamdem Fostine qui a été distinguée à cet effet.

Jointe au téléphone, l’Hon Dr Fotso Fostine qui garde en souvenir ces moments exceptionnels au palais des congrès de Yaoundé ce 7 Février, revient sur sa rencontre avec l’illustre disparu. “J’ai été notifiée pour le Prix d’Eprvier PRESS AWARDS que je devais recevoir. J’avais tout fais pour honorer son événement. Je ne l’avais jamais rencontré, c’était ma toute première fois de serrer sa main. Voilà le dernier award de Majesté Clovis. J’étais une des nominées. Paix à son Âme”, s’est-elle confiée en guise d’hommage à sa majesté Léopold Clovis Noudjio.

Sébastien ESSOMBA

Share:

Leave a reply

Résoudre : *
10 × 11 =