DANS L'ACTUDOSSIER

Affaire Brenda Biya : L’artiste Longue Longue déclare que les autorités camerounaises enquêtent sur lui

Un compte Facebook au nom de l’artiste aurait fait des publications en lien avec les récentes scandales de la fille du président de la République. Longue Longue nie être l’auteur de ce compte et demande au pirate qui exploite son identité d’arrêter de le mettre en danger.

« Pendant que je mange, un monsieur m’appelle pour me dire – tu as publié la fille du chef de l’Etat (…) on est en train de faire les enquêtes sur toi.- J’ai dit que ce n’est pas moi. Et tous les Camerounais savent que ce n’est pas ma paga. Ma page c’est Longue Simon », déclare l’artiste qui dit craindre pour sa vie.

Brenda Biya désemparée, appelle à l’aide

Des choses anormales se déroulent au Palais de l’Unité à Etoudi. Alors que plusieurs détracteurs du régime de Biya ont annoncé le décès du chef de l’Etat, la fille de ce dernier Brenda Biya vient de confirmer l’existence d’un pouvoir au-dessus de celui son père à Etoudi.

Souffrant de la maladie de basedow qui affecte dangereusement ses yeux (ceux-ci ne cessent de grossir de manière anormale), Brenda Biya a été empêchée de suivre son traitement.

Dans un cri de détresse publié sur internet, la fille du président de la République demande de l’aide et implore ceux qui ont bloqué son dossier médical de le lui rendre.

Les internautes partagés entre la compassion et la surprise se demandent bien qui peut bloquer à Etoudi le dossier médical de la fille du président de la République. Cette situation confirme pour certains la séquestration de Paul Biya par un clan au palais de l’Unité.

Gabriel KOM

Share:

Leave a reply

Résoudre : *
19 − 4 =